Notre première lauréate Surface Academy BPJEPS AF recevra une bourse de 10 000 € pour ouvrir son studio de coaching Surface !


De gauche à droite sur la photo : Marine Wibaux (directrice Surface Academy) Sarah Allouche (élève lauréate) et Virginie Lacote (coordinatrice pédagogique).

Notre première lauréate surface académie BPJEPS AF recevra une bourse de 10 000 € pour ouvrir son studio de coaching Surface !

C’est avec une immense fierté que nous célébrons aujourd’hui la réussite de Sarah qui a brillamment obtenu son diplôme BPJEPS au sein de notre école, Surface Académie.

Sarah s’est démarquée tout au long de son parcours par son engagement et sa détermination. Ses efforts ont porté leurs fruits la propulsant en tête de sa promotion.

A noter que sur cette première session BPJEPS surface académie à obtenu un taux de réussite de 80%.

Marine Wibaux directrice de notre école souhaite beaucoup de réussite à tous les nouveaux coachs fraichement diplômés.

Interview Sarah :

1) Comment as-tu trouvé la formation ? 

Cette formation a été très enrichissante pour moi. 
Elle m’a permis d’acquérir de nombreuses connaissances grâce à des formateurs très professionnels et toujours à l’écoute. 
De plus, les cours théoriques et pratiques (musculation et haltérophilie) ont été qualitatifs et instructifs et, d’une utilité primordiale pour la réussite de mon diplôme. 
Les échanges et le suivi de l’équipe administrative ont favorisé le bon déroulement de cette formation afin d’optimiser nos chances de réussir. 
Merci à tous pour ce soutien ! 


2) Quel conseil pourrais-tu donner aux futurs élèves ? 
Un des premiers conseils que je pourrais donner aux futurs élèves, c’est d’avoir la volonté et la motivation qui sont des atouts majeurs pour réaliser et réussir sa formation ; toujours garder ses objectifs en tête ! 
La rigueur et la productivité, autant en centre de formation qu’en structure professionnelle, sont aussi indispensables.
Une dernière chose que je peux ajouter, c’est faire preuve d’autonomie : être proactif mais aussi avoir une curiosité personnelle ; tout cela sera une force pour vous au cours de votre formation. 
Être consciencieux et avoir un bon sens de l’organisation ce qui vous facilitera et permettra d’obtenir votre diplôme. 

3) Quel est ton objectif pro maintenant que tu es diplômée ? 
Mon objectif pro aujourd’hui est d’approfondir mes connaissances en passant d’autres formations (Pilates, Trx…) Lancer aussi une activité en petit groupe sur laquelle je travaille depuis un certain temps…
J’ai aussi le projet de peut-être ouvrir une franchise Surface.
En attendant, aujourd’hui je vais m’équiper d’un peu de matériel nécessaire pour pouvoir faire du coaching privé out-door ou bien en salle.